Les organismes partenaires

Remerciements

Je tenais à remercier tous les acteurs des organismes qui m'ont accompagnée, conseillée, dans le cheminement du projet "les saveurs de Maya" et qui ont permis son aboutissement.


Le Locavorium et ses créateurs qui m'ont permis d'avoir un laboratoire dans leurs locaux, et qui ont accueilli mon projet "Les saveurs de Maya" avec beaucoup d’enthousiasme et avec une grande confiance. Je nous souhaite des bons moments de partage, de rencontre, de collaboration et de succés.
La BGE Montpellier  premier organisme institutionnel après le pôle emploi qui m'a accompagnée dans l'élaboration de mon nouveau projet de vie. Un merci particulier à ma référente qui m'a permis de m'interroger, qui a  vérifié avec moi si le projet était concrétisable et qui a monté avec moi le Business plan à présenter aux organismes financeurs. Merci à toute l'équipe que j'ai rencontré au cours des ateliers, avec chacun ses compétences spécifiques, qui apportent leurs conseils et leurs éclairages sur des domaines particuliers.
La Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault, et surtout les formateurs qui m'ont ouvert le monde de la création et les ficelles à connaitre. Ils m'ont fait me poser les bonnes questions pour faire évoluer le projet dans la bonne voie. Un merci particulier pour celle qui a dispensé les formations "création d'entreprise", " calculer le prix de revient" qui a su partager son expérience du monde de l'entreprise et sa connaissance des organismes institutionnels.



La CGAD qui est un précieux partenaire tant pour son soutien que pour ses conseils. Je remercie notamment Mr R. qui s’est rendu très disponible et m’a donné des conseils avisés.


L' AIRDIE qui m'accorde un prêt d'honneur. Je remercie particulièrement la personne en charge de défendre le projet car elle est venue au Locavorium et a échangé avec nous afin de pouvoir répondre à chaque interrogation du comité.
La Banque Populaire du Sud qui m'accompagne financièrement dans cette aventure. Et particulièrement ma conseillère qui dès le départ, a cru au potentiel des « Saveurs de Maya ».
QUALIFOOD pour sa disponibilité, ses précieux conseils et pour la qualité de sa formation sur l'hygiène et les bonnes pratiques en restauration. Celle-ci a favorisé la concrétisation de mon projet.


Le CLUB DES CRÉATRICES qui permet aux femmes chefs d'entreprise de se rencontrer, d'échanger  sur leur projet. C'est un lieu où la parole est libre et respectée. Je vais m'y ressourcer régulièrement.



Les FOLLYBUNS : Qui ont accepté de me prendre en stage, qui m'ont formée, conseillée et poussée à me dépasser. Grâce à elles, je suis allée au bout du projet et ce malgré la complexité de mise en œuvre de celui-ci.
Merci et bon courage les filles !